Skip to content

Pushbullet – Les SMS depuis l’ordinateur

Dernier article le 3 décembre 2015, ça va je suis large…

Vous pensiez que ce blog était mort !? Ok moi aussi. Mais il s’agissait surtout d’un manque de temps. Ok vous n’êtes pas là pour lire un truc sur ma vie je voulais vous parler de l’application Pushbullet.

Elle permet de synchroniser le contenu d’un téléphone sous Android ou IOS avec un ordinateur via son navigateur internet (Chrome, Mozilla, Safari) ou une application Windows 10 (pour ne rien vous cacher, je n’ai pas essayé cette dernière).

Alors, il vous suffit de télécharger l’application sur tous vos supports (téléphone et PC), de vous connecter via votre compte Google ou Facebook et de donner accès à vos données (par précaution, pour vos commandes de sex-toys, drogues et autres fantaisies joviales je vous conseille de désynchroniser tout ce beau monde).

Une fois tout cela fait, il vous suffit de permettre à l’application de synchroniser tout ça et la magie opère.

Pour les défauts, j’ai eu quelques bugs de synchronisation. Plusieurs fois, j’ai eu l’impression que mon message n’était pas parti, surtout quand j’ai utilisé l’affichage de la notification (contrairement au logiciel directement intégré). De plus, vous n’aurez pas l’intégralité de la conversation dans votre téléphone portable. Les messages envoyés depuis le pc ne s’affichent pas sur le téléphone pour moi.

Enfin, ça marche plutôt bien, c’est simple à configurer et si j’en apprends plus dans les jours à venir, vous n’avez qu’à savoir utiliser un flux RSS et vous abonner au blog ! Bisou.

Les images arriveront un jour, pour l’instant j’ai la flemme.

Source

Post a Comment

Your email is never published nor shared. Required fields are marked *
*
*